Maison du diocèse — Maison du diocèse

Il y a 56 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Démarche écologique

La Maison du Diocèse, dans une volonté de progresser au niveau écologique, a mis en place sa commission Eglise Verte, chargée de proposer des idées pour améliorer l'impact écologique de l'établissement, dans la mouvance de l'encyclique "Laudato Si".

Guide des formations et événements 2024-2025

Le guide 2024-2025 des temps forts et formations proposés par le diocèse d'Annecy est accessible en ligne. Vous pouvez le trouver également en paroisse et à la Maison du diocèse.

Rattaché à Actualités

Historique de la Maison

Depuis 1976, date à laquelle le centre "La Puya" ouvre ses portes, jusqu'à aujourd'hui, découvrez l'évolution de la Maison du Diocèse d'Annecy

Rattaché à Présentation

Rattaché à Infos service

La Bibliothèque diocésaine

La bibliothèque est ouverte à tous. Une équipe, composée de bénévoles et de salariés, vous accueille et vous assiste dans vos recherches.

Rattaché à Bibliothèque