Agenda du Week-end — Paroisse Saints-Philippe et Jacques du Semnoz

Paroisse Saints-Philippe et Jacques du Semnoz Paroisse Saints-Philippe et Jacques du Semnoz

Agenda du Week-end

Le Diocèse d'Annecy vous propose plusieurs rendez-vous pour ce week-end.
  • Quand

du 21/09/2024 au 22/09/2024

• Diocèse d'annecy

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Journée de rentrée du CCFD-Terre Solidaire de la Haute Savoie

L'équipe d'animation du CCFD-Terre Solidaire de la Haute-Savoie vous invite à sa journée de rentrée samedi 21 septembre de 09h à 16h au Couvent des Sœurs de la Charité, La Roche s/ Foron.
Une journée pour se rencontrer et échanger, se connaître ou reconnaître, se donner des envies d’actions... Au programme : présentation des projets du CCFD-Terre Solidaire, témoignages...
Rendez-vous dès 9h pour le café et un apéritif sera offert pour le midi, suivi d'un repas partagé.

Renseignements et contact ici

Pique-nique œcuménique d'Annecy

Chaque année, du 1er septembre au 4 octobre, les chrétiens du monde sont invités à prier et à agir pour la sauvegarde de la création. Le groupe œcuménique d'Annecy organise un pique-nique ouvert à tous, sur le Pâquier à Annecy, dimanche 22 septembre à partir de 12h.
Rendez-vous près de l'aire de jeux des enfants.
Rencontre annulée en cas de pluie.

Plus d'infos ici