Paroisse Saints-Philippe et Jacques du Semnoz

Paroisse Saints-Philippe et Jacques du Semnoz Paroisse Saints-Philippe et Jacques du Semnoz

Il y a 131 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Eucharistie / Communion

Qu'est-ce que l'Eucharistie , la communion ? Qui peut recevoir la communion ? Comment porter la communion à une personne qui ne peut se déplacer ?

Confirmation

Se préparer au sacrement de la confirmation, c'est possible à tout âge. Notre équipe vous accompagne dans votre démarche de confirmation.

Prière des Mères

Le mouvement Prière des Mères s’adresse à toutes les femmes désirant prier pour leurs enfants et la conversion du monde. Plusieurs groupes de prières existent dans les différents villages de notre paroisse.

Funérailles chrétiennes

Vous venez de perdre un proche et vous souhaitez organiser des funérailles chrétiennes dans votre paroisse ? Nos équipes de laïcs vous accompagnent dans la préparation et le déroulement de la célébration.

Rattaché à Vivre un sacrement

Catéchèse et Eveil à la foi

A tout âge vous pouvez découvrir la foi chrétienne et la vie de Jésus au travers du catéchisme

Rattaché à Enfants et Jeunes

Scoutisme

Les Mouvements de Scoutisme présents sur le diocèse d'Annecy.

Rattaché à Enfants et Jeunes

Famille

De nombreux mouvements d'Église portent le souci de la famille, retrouvez toutes ces informations ici...

Associations caritatives

Vous souhaitez vous mettre au service des autres ? Participer à une mission d'entraide près de chez vous ? De nombreuses associations vous permettent de beaux gestes de solidarité.

Rattaché à Rencontres et Prières

Participez à la vie de la paroisse

Le bénévolat : c'est le principe sur lequel repose l'ensemble de la paroisse. Il y a de nombreuses mains anonymes pour faire vivre notre communauté paroissiale. Rejoignez-nous au gré de vos compétences et de vos envies !