Paroisse Saints-Philippe et Jacques du Semnoz

Paroisse Saints-Philippe et Jacques du Semnoz Paroisse Saints-Philippe et Jacques du Semnoz

Il y a 131 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Mariage

Notre équipe "mariage" vous accompagne dans votre engagement à construire votre vie ensemble.

Rattaché à Vivre un sacrement

Messe de célébration des 25 ans de mariage et plus...

Retour en image sur la messe de célébration des 25 ans de mariage et plus qui a eu lieu le 2 juin 2024 à Alby.

Rattaché à En images

Nos 12 clochers

Présentation des 12 clochers de la paroisse

Rattaché à Notre paroisse

Offrir une messe

L’Église permet aux fidèles de s’associer plus étroitement à une messe en confiant au prêtre une intention particulière lors d’une célébration eucharistique.

Rattaché à Notre paroisse

Participez à la vie de la paroisse

Le bénévolat : c'est le principe sur lequel repose l'ensemble de la paroisse. Il y a de nombreuses mains anonymes pour faire vivre notre communauté paroissiale. Rejoignez-nous au gré de vos compétences et de vos envies !

Rattaché à Rencontres et Prières

Prière des Mères

Le mouvement Prière des Mères s’adresse à toutes les femmes désirant prier pour leurs enfants et la conversion du monde. Plusieurs groupes de prières existent dans les différents villages de notre paroisse.

Rattaché à Rencontres et Prières

Réconciliation

Vous avez blessé, trahi, manqué de respect, d’amour ? Recevoir le pardon, c’est dire oui à Dieu qui nous ouvre un nouvel avenir. Ce n’est pas oublier ce qui s’est passé mais se réconcilier avec lui et soi-même.

Rattaché à Vivre un sacrement