Paroisse Saints-Philippe et Jacques du Semnoz

Paroisse Saints-Philippe et Jacques du Semnoz Paroisse Saints-Philippe et Jacques du Semnoz

Il y a 131 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête paroissiale Saints Philippe et Jacques

Retour en images sur la fête paroissiale Saint Philippe et Jacques qui a eu lieu le 7 mais 2023 à Alby.

Rattaché à En images

Feuille paroissiale

Téléchargez ici la feuille d'information hebdomadaire de la paroisse Saints-Philippe-et-Jacques (Alby sur Chéran).

Rattaché à Notre paroisse

Funérailles chrétiennes

Vous venez de perdre un proche et vous souhaitez organiser des funérailles chrétiennes dans votre paroisse ? Nos équipes de laïcs vous accompagnent dans la préparation et le déroulement de la célébration.

Rattaché à Vivre un sacrement

Haltes spirituelles d'été

Découvrez le patrimoine, rencontrez des personnes de toute provenance, prenez du temps pour vous et pour Dieu grâce aux haltes spirituelles proposées par la pastorale du tourisme du diocèse d'Annecy !

Rattaché à Actualités

Horaires et lieux des messes de notre paroisse

Messes des mois d'avril, mai et juin 2023

Rattaché à Notre paroisse

Jeunes adultes

Il existe une multitude de propositions locales. Au milieu de ce foisonnement de vie, la mission de la Pastorale des Jeunes favorise la rencontre et le dialogue des animateurs des différents services et mouvements, et coordonne la mise en place d’événements diocésains. La Pastorale des jeunes propose également aux 18-35 ans, de continuer leur chemin en Église dans des temps diocésains et par la participation à des événements internationaux comme les JMJ (Journées Mondiales de la Jeunesse)...

Rattaché à Enfants et Jeunes

Kermesse de la fête paroissiale

Retour en image sur la Kermesse de la fête paroissiale Saint-Philippe et Jaques du Semnoz 2024.

Rattaché à En images

L'Assomption

Jeudi 15 août sera célébré la fête de l'Assomption de la Vierge Marie avec une messe en plein air à 10h30 au Semnoz, suivi du verre de l'amitié.

Rattaché à Actualités