Visite pastorale du doyenné — Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Visite pastorale du doyenné

La visite pastorale vécue cette année pour le doyenné d’Annecy s’achève ce dimanche 9 juin. Le père Yves le Saux nous invite tous à l’église du Sacré-Cœur à Cran-Gevrier pour célébrer la messe dominicale suivie d’un temps d’envoi pour tous les paroissiens de la ville d’Annecy.
  • Quand

le 09/06/2024 de 10h00 à 12h00

• église du Sacré-Cœur, 1 avenue Germain Perréard, Cran-Gevrier

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Les consultations paroissiales du mois de mars ont été précieuses pour le travail de discernement. Si vous n’avez pas pu vous rendre à l’une des rencontres, vous êtes bien sûr les bienvenus le 9 juin. Notre père évêque nous remettra les orientations pour les quatre paroisses d’Annecy.

La messe débutera à 10h. Vous êtes invités à venir à partir de 9h30 pour éviter les embouteillages de dernière minute.

L’apéritif est offert à midi.

Deux parkings sont disponibles :
  • celui de chorus à Cran-Gevrier ;
  • parking du boulevard du fier au niveau du parc des sports.

L'animation liturgique de la messe est ouverte à tous les musiciens qui le souhaitent. Il suffit de contacter Alain LAMARCA qui coordonne l'animation des chants au 06 42 94 96 22.

Horaires des bus :