Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy — Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Il y a 141 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Baptême adulte

OUI, OUI… A TOUT ÂGE c'est possible!!!

Baptême 2-7 ans

Modalités pratiques pour le baptême d'un enfant entre 2 et 7 ans dans la Paroisse Ste Thérèse en Annecy

Baptême Primaires 7-12 ans

Tu as entre 7 et 12 ans, et souhaites recevoir le baptême. BIENVENUE! Voilà le chemin à suivre dans la Paroisse Ste Thérèse en Annecy.

Soirée baptismale

La soirée baptismale du 11 mars 2020 a été le point d'orgue du parcours baptismale engagé en la Paroisse Ste Thérèse en Annecy. Parcours initié après l'appel du Pape à méditer notre vocation de missionnaires engagés à la suite du Christ grâce au baptême. Article à retrouver dans le sous-onglet "Paroisse News" - mois de mars - onglet "FIP/vie de Paroisse".

Rattaché à En images

Ste Thérèse de l'Enfant Jésus compléments d'article

Suite à l'article rédigé en mémoire de la Patronne de notre Paroisse "Ste Thérèse en Annecy": Ste Thérèse de l'Enfant Jésus de la Ste Face. Voici un complément contenant des citations ainsi que des photos.

Rattaché à Infos pratiques / La gazette de la paroisse / Octobre 2019

Voeux de la Paroisse 2020

Le 9 janvier 2020, la Paroisse Ste Thérèse en Annecy a présenté ses vœux. soirée organisée par les membres de l'EAP placée sous le signe de la Joie de se retrouver et marquée par la présence de Mr Rigaud (maire d'Annecy). Retour en image.

Rattaché à En images

Plannings 2019/2020

Les plannings des RDV KT pour la Paroisse Ste Thérèse en Annecy pour l'année 2019/2020.

Rattaché à Enfants et jeunes / Catéchèse / Documents Catéchisme