Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy — Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Il y a 141 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Concert pour la renaissance des orgues de la Paroisse

Un concert trompette et orgue a eu lieu dimanche 25 octobre 2020 à 17h à la Basilique St Joseph des Fins. Ce concert a été donné au profit de l'association pour la Renaissance des orgues de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy. Retour en images. Article en cours de rédaction dans le sous-onglet "Vie de Paroisse/Paroisse News/octobre 2020 dans lequel vous retrouverez aussi des vidéos du concert.

Confirmation

Continuer son chemin de Foi dans la confirmation de l'Esprit

Rattaché à Vivre sa foi

Coordonnées de la Paroisse Ste-Thérèse en Annecy

Rattaché à Infos pratiques

Diaconie

Pastorale de la santé, pastorale des migrants, diaconie

Rattaché à Adultes

Dimanche des pauvres 14.11.21

En ce dimanche 14 novembre offert aux "pauvres", 5 jeunes de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy ont professé leur Foi. Retour en images. Article sur le "dimanche des pauvres" vécu en en union de prière dans l'article "Paroisse News - novembre 2021"

Dimanche des pauvres 2021

Dimanche demandé par le Saint Père: cette date a été offerte pour les "pauvres". La Paroisse Ste Thérèse en Annecy était en union de prière et communion universelle ce 14 novembre 2021 avec l'ensemble de l'Eglise.

Rattaché à Infos pratiques / / Novembre 2021 / Journée mondiale des pauvres 14.11.21

Dis-moi comment tu pries #2

La prière de l'oraison

Dis-moi comment tu pries #6

Prier ici et ailleurs

Écoles catholiques

L’enseignement catholique regroupe aujourd’hui en France tous les établissements qui se réclament de l’Église catholique. Un contrat spécial lie ces établissements à l’Éducation nationale. Ils regroupent environ 20% d’une classe d’âge.

Rattaché à Enfants et jeunes