Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy — Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Il y a 139 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Carême dans la paroisse

Retrouvez tous les horaires des célébrations et des événements proposés pour Carême 2024.

Rattaché à Actualités

Carême, semaine Ste et Pâques 2021

Cette année, le photographe Pascal Deloche a accompagné la Paroisse Ste Thérèse en Annecy pendant le Carême et les fêtes pascales (Pascal, pascales, Pâques... ;-)): les célébrations du mercredi des Cendres; Rameaux; Jeudi Saint; le chemin de Croix de Novel. Mais aussi la Messe Chrismale. Nous garderons de bien belles photos dans nos archives. Le cierge Pascal a été, quand à lui, photographié par Mylène. MERCI à vous deux. Retour en images.

Rattaché à En images

Catéchèse

Se préparer à recevoir un sacrement, se préparer à suivre le Christ au sein de l'Eglise

Rattaché à Enfants et jeunes

Catéchèse adultes

Descriptif et actions de l'accompagnement à la Catéchèse adulte en la Paroisse Ste Thérèse en Annecy

Rattaché à Adultes

Chorale

La chorale St François de Sales anime dans la Joie les évènements importants ainsi que la plupart des messes de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy.

Rattaché à Adultes

Comment rejoindre une fraternité missionnaire?

Vers qui me tourner pour rejoindre une fraternité missionnaire?

Rattaché à Adultes / Fraternités missionnaires

Concert de Natasha St Pier à l'église St Louis de Novel

Répondant "OUI" à l'invitation de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy, Natasha St-Pier a donné 2 concerts à l'église St Louis de Novel le 8 octobre dernier. Les concerts venaient mettre un heureux point final à la fête de la Paroisse 2020. Cf Feuille d'information paroissiale du 04.10.2020 + article (ss-onglet "octobre 2020-Paroisse News- Vie de Paroisse)

Rattaché à En images