Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy — Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Il y a 139 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Veillée Noël 2020

Alors que le couvre-feu était repoussé à minuit, les chrétiens de toutes confessions se sont réunis en union de prières à travers le monde afin de fêter l'anniversaire de la naissance de Notre guide Jésus Christ. Ce soir un sauveur nous est donné. MERCI à Toi, Ô Seigneur! (retour en image - article en construction à retrouver dans "Vie de Paroisse/Paroisse News/ Décembre 2020)

Rattaché à En images

Vie religieuse / Ordination

« En contemplant le don de la vie consacrée, l’Eglise contemple sa vocation la plus profonde, celle de n’appartenir qu’à son Seigneur, soulignait Jean-Paul II. La vie consacrée a pour mission prioritaire de garder vivante dans l’Eglise la forme historique de vie assumée par le Fils de Dieu quand il est venu sur cette terre ».

Rattaché à Vivre sa foi

Vie Spirituelle

Rendez-vous pour prier ensemble dans la Paroisse Ste Thérèse en Annecy. (Adoration / Laudes et Vêpres / Chapelet)

Rattaché à Adultes

Vision pastorale

Mieux connaitre Jésus Christ, partager la joie de vivre comme Lui et ensemble, témoigner

Rattaché à Vision pastorale / mot du curé

Visite pastorale du doyenné

La visite pastorale vécue cette année pour le doyenné d’Annecy s’achève ce dimanche 9 juin. Le père Yves le Saux nous invite tous à l’église du Sacré-Cœur à Cran-Gevrier pour célébrer la messe dominicale suivie d’un temps d’envoi pour tous les paroissiens de la ville d’Annecy.

Rattaché à Agenda

Vivre sa foi

Demander un sacrement ou des funérailles chrétiennes.

Voeux de la Paroisse 2020

Le 9 janvier 2020, la Paroisse Ste Thérèse en Annecy a présenté ses vœux. soirée organisée par les membres de l'EAP placée sous le signe de la Joie de se retrouver et marquée par la présence de Mr Rigaud (maire d'Annecy). Retour en image.

Rattaché à En images