Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy — Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Il y a 141 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Soirée baptismale

La soirée baptismale du 11 mars 2020 a été le point d'orgue du parcours baptismale engagé en la Paroisse Ste Thérèse en Annecy. Parcours initié après l'appel du Pape à méditer notre vocation de missionnaires engagés à la suite du Christ grâce au baptême. Article à retrouver dans le sous-onglet "Paroisse News" - mois de mars - onglet "FIP/vie de Paroisse".

Rattaché à En images

Soirée CIASE - 1er décembre 2021

Suite à la publication du rapport de la Commission sur les Abus Sexuels dans l'Eglise, une soirée d'information a été proposée à l'ensemble des paroissiens de Ste Thérèse en Annecy. Retour sur cette soirée ainsi que l'historique de ce rapport.

Rattaché à Infos pratiques / La gazette de la paroisse

Ste Thérèse de l'Enfant Jésus compléments d'article

Suite à l'article rédigé en mémoire de la Patronne de notre Paroisse "Ste Thérèse en Annecy": Ste Thérèse de l'Enfant Jésus de la Ste Face. Voici un complément contenant des citations ainsi que des photos.

Rattaché à Infos pratiques / La gazette de la paroisse / Octobre 2019

Synode 2023 vers la Synodalité

La Paroisse Ste Thérèse répond à l'invitation du Pape

Rattaché à Infos pratiques / / Novembre 2021 / ENSEMBLE! EN MARCHE VERS LE SYNODE 2023

Synode sur la synodalité 2023

MARCHER ENSEMBLE! Depuis 2020, une réflexion mondiale sur la situation de l'Eglise de nos jours - Le Pape souhaite que TOUS s'expriment. Au sein de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy, nous ne faisons pas exception à cette demande et lui répondons. Explications. MOBILISONS-NOUS!

Rattaché à Infos pratiques / La gazette de la paroisse

Synode?

Synode? Synodalité? Terminologie: "MARCHER ENSEMBLE".

Témoignage Voyage Fraternel de Nevers

Fin octobre, un nouveau Voyage Fraternel a eu lieu à l'initiative du service "Service le Frère" du Diocèse Annecy/Val d'Arly. 2 des participants étaient de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy. Retour sur ce moment de partage.

Rattaché à Infos pratiques / / Novembre 2021 / Journée mondiale des pauvres 14.11.21

Témoignages

Quelques membres des FRAT' témoignent de leur joie de (re)découvrir l'évangile plus profondément. En prière et en conscience.

Rattaché à Adultes / Fraternités missionnaires