Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy — Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Il y a 141 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Servants d’autel

Les servants d’autel sont membres de l’assemblée, mais ils ont un rôle particulier dans les célébrations liturgiques. Acteurs de la liturgie Leur fonction est importante parce qu’ils se mettent non seulement au service du prêtre qui préside mais aussi au service de la prière communautaire : remplir avec cœur ce service pour aider les chrétiens à mieux prier, à intérioriser les rites c’est une mission d’Église tout à fait nécessaire.

Rattaché à Enfants et jeunes

Écoles catholiques

L’enseignement catholique regroupe aujourd’hui en France tous les établissements qui se réclament de l’Église catholique. Un contrat spécial lie ces établissements à l’Éducation nationale. Ils regroupent environ 20% d’une classe d’âge.

Rattaché à Enfants et jeunes

Adultes

La Paroisse Ste Thérèse en Annecy: Une Paroisse qui bouge! - Diaconie - rencontres pour prier ensemble - Chanter. Dossiers vous invitant à mieux nous connaître

Pastorale de la santé, pastorale des migrants, diaconie

Pastorale de la santé

Pastorale de la santé de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy: Missions et référents. Aller visiter; porter la communion... Les bénévoles de la pastorale de la santé de Ste Thérèse en Annecy, ont bien à faire. REJOIGNEZ-LES...

Rattaché à Adultes / Diaconie

Chorale

La chorale St François de Sales anime dans la Joie les évènements importants ainsi que la plupart des messes de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy.

Catéchèse adultes

Descriptif et actions de l'accompagnement à la Catéchèse adulte en la Paroisse Ste Thérèse en Annecy

Joie et Différences

Le groupe "Joie et différence" a été créé dans la Paroisse Ste Thérèse afin de soutenir dans leurs peines et leurs joies des personnes en situation de handicap. Cette semaine du 25 janvier 2021, notre fraternité prie pour le repos de l'âme d'un de ses membres: Yves