Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy — Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Il y a 139 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Jeunes Pros

18-35 ans

Rattaché à Adultes

Joie et Différences

Le groupe "Joie et différence" a été créé dans la Paroisse Ste Thérèse afin de soutenir dans leurs peines et leurs joies des personnes en situation de handicap. Cette semaine du 25 janvier 2021, notre fraternité prie pour le repos de l'âme d'un de ses membres: Yves

Rattaché à Adultes

Joie et Différences chez Catherine et Bertrand Farabet

Catherine et Bertrand Farabet ont accueilli le groupe "Joie et différences" le 20 juin. Réunis chez eux en pleine campagne, cette sortie a été source de Joie et d'émotions partagées par tous. Belles retrouvailles avec Catherine et Bertrand, anciens responsables du groupe et figures emblématiques de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy. Ils nous ont laissé une empreinte heureuse qui ne s'effacera pas de si tôt. MERCI A EUX! (article à retrouver dans "Paroisse News")

Rattaché à En images

Journée mondiale des pauvres 14.11.21

Retour sur le dimanche 14 novembre 2021 offert aux pauvres, vécu en la Paroisse Ste Thérèse en Annecy: Dimanche des pauvres / Témoignage sur le Voyage Fraternel de Nevers 10.21 / Professions de Foi de 5 jeunes de la Paroisse.

Rattaché à Infos pratiques / La gazette de la paroisse / Novembre 2021

L'Équipe d'Animation Pastorale

Composition et rôle de l'Équipe d'Animation Pastorale de la Paroisse Sainte Thérèse en Annecy

Rattaché à La paroisse

L'eucharistie / la communion

L’eucharistie est le troisième sacrement de l’Initiation Chrétienne, après le baptême et la confirmation.

Rattaché à Vivre sa foi

L'objet mystère !

Si vous êtes sur cette page, c'est sans doute que vous êtes à la cherche de l'objet mystère de notre chasse au trésor parue dans la revue paroissiale La Petite Voie de Sainte-Thérèse...

Rattaché à La paroisse

L'ordination / vie religieuse

« En contemplant le don de la vie consacrée, l’Eglise contemple sa vocation la plus profonde, celle de n’appartenir qu’à son Seigneur, soulignait Jean-Paul II. La vie consacrée a pour mission prioritaire de garder vivante dans l’Eglise la forme historique de vie assumée par le Fils de Dieu quand il est venu sur cette terre ».

Rattaché à Vivre sa foi