Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy — Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Il y a 145 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

ENSEMBLE! EN MARCHE VERS LE SYNODE 2023

En réponse à l'invitation du Pape François; la Paroisse Ste Thérèse en Annecy se met en marche vers le Synode 2023. INVITATION A TOUS LES PAROISSIENS à réfléchir et à faire remonter leurs réflexions. Ces réflexions ne se veulent pas limitées aux simples réflexions des Prêtres, membres du CPP et de l'EAP mais bien à TOUS.TOUTES vos réflexions remonterons à Rome! NOUS VOUS INVITONS A MARCHER ENSEMBLE! Détails dans ce dossier.

Rattaché à Infos pratiques / La gazette de la paroisse / Novembre 2021

Eucharistie / Communion

L’Eucharistie est le troisième sacrement de l’Initiation Chrétienne, après le Baptême et la Confirmation.

Rattaché à Vivre sa foi

Éveil à la foi

L'éveil à la foi s'adresse aux enfants de 3 à 7 ans. Les activités et paroles qui y sont dispensées encouragent le jeune enfant à marcher sur les pas du Christ au sein de l'Eglise.

Rattaché à Enfants et jeunes

Fête de la Paroisse (1)

Les 5 et 6 octobre 2019, un grand nombre de paroissiens de Ste Thérèse en Annecy se sont rassemblés pour la messe de rentrée et un temps convivial autour d'un buffet. À cette occasion, entre autre, un hommage particulier à été fait à ste Thérèse de Lisieux dont voici quelques compléments intéressants:

Rattaché à Infos pratiques / La gazette de la paroisse / Octobre 2019

Fête de la Paroisse (2)

Anniversaire des 10 ans de sacerdoce du curé de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy: le Père Vincent Grillet.

Rattaché à Infos pratiques / La gazette de la paroisse / Octobre 2019

Fête de la Paroisse 04.10.20

Retour en images: la messe du 4 octobrea été l'occasion pour les paroissiens de Ste Thérèse en Annecy de fêter leur sainte patronne. 11 jeunes enfants ont reçu le sacrement de l'eucharistie au cours de cette messe. (article dans le sous-onglet "Vie de Paroisse-Paroisse News-octobre 2020")

Rattaché à En images