Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy — Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Il y a 141 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Temps de l'Avent

Le temps de l'Avent débute le quatrième dimanche avant Noël. Durant cette période, nous nous préparons intérieurement à la venue de Dieu parmi nous...

Rattaché à Actualités

Veillée de Noël 2021 à St Joseph des Fins

La veillée de Noël en la Basilique St Joseph des Fins. Paroisse Ste Thérèse en Annecy. Décoration/Animation/Célébration. Retour en images - photos: Manon Chappaz. MERCI Manon

Rattaché à En images

Veillée Noël 2020

Alors que le couvre-feu était repoussé à minuit, les chrétiens de toutes confessions se sont réunis en union de prières à travers le monde afin de fêter l'anniversaire de la naissance de Notre guide Jésus Christ. Ce soir un sauveur nous est donné. MERCI à Toi, Ô Seigneur! (retour en image - article en construction à retrouver dans "Vie de Paroisse/Paroisse News/ Décembre 2020)

Rattaché à En images

Vie religieuse / Ordination

« En contemplant le don de la vie consacrée, l’Eglise contemple sa vocation la plus profonde, celle de n’appartenir qu’à son Seigneur, soulignait Jean-Paul II. La vie consacrée a pour mission prioritaire de garder vivante dans l’Eglise la forme historique de vie assumée par le Fils de Dieu quand il est venu sur cette terre ».

Rattaché à Vivre sa foi

Vie Spirituelle

Rendez-vous pour prier ensemble dans la Paroisse Ste Thérèse en Annecy. (Adoration / Laudes et Vêpres / Chapelet)

Rattaché à Adultes

Vision pastorale

Mieux connaitre Jésus Christ, partager la joie de vivre comme Lui et ensemble, témoigner

Rattaché à Vision pastorale / mot du curé

Visite pastorale du doyenné

La visite pastorale vécue cette année pour le doyenné d’Annecy s’achève ce dimanche 9 juin. Le père Yves le Saux nous invite tous à l’église du Sacré-Cœur à Cran-Gevrier pour célébrer la messe dominicale suivie d’un temps d’envoi pour tous les paroissiens de la ville d’Annecy.

Rattaché à Agenda

Vivre sa foi

Demander un sacrement ou des funérailles chrétiennes.