Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy — Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Il y a 139 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

FIP240512

Rattaché à Infos pratiques

Offrir une messe

Vous désirez faire dire une messe à la mémoire d'un proche défunt, en soutien à un proche en difficulté, pour votre famille, ou pour vous. En voici les modalités au sein de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy.

Rattaché à La paroisse

Appel aux bénévoles !

Laïcs! Le diocèse, notre Paroisse a besoin de vous! Appel aux dons de temps et de bonne volonté de tous les paroissiens!

Rattaché à La paroisse

Catéchèse

Se préparer à recevoir un sacrement, se préparer à suivre le Christ au sein de l'Eglise

Rattaché à Enfants et jeunes

Messe de Noël 2021

La Messe de Noël 2021 a été célébrée par les Pères V. Grillet et A. Nkundimana à l'église St Louis de Novel en la Paroisse Ste Thérèse en Annecy. Retour en images - photos: Manon Chappaz et Anne-Marie Héritier - un grand MERCI à elles.

Veillée de Noël 2021 à St Joseph des Fins

La veillée de Noël en la Basilique St Joseph des Fins. Paroisse Ste Thérèse en Annecy. Décoration/Animation/Célébration. Retour en images - photos: Manon Chappaz. MERCI Manon

Dimanche des pauvres 14.11.21

En ce dimanche 14 novembre offert aux "pauvres", 5 jeunes de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy ont professé leur Foi. Retour en images. Article sur le "dimanche des pauvres" vécu en en union de prière dans l'article "Paroisse News - novembre 2021"