Fin d'année catéchèse 2024 — Paroisse Sainte-Teresa de Calcutta les bords du lac

Paroisse Sainte-Teresa de Calcutta les bords du lac Paroisse  Sainte-Teresa de Calcutta les bords du lac

Fin d'année catéchèse 2024

Ce dimanche 23 juin marquait la fin d'année de catéchèse enfants et jeunes.
La fête a uni tous les paroissiens dans une même joie et ferveur.
A 10h, nous étions en union de prière avec Rémi qui célébrait sa première messe à La-Chaux-de-Fonds, en Suisse, entouré de toute sa famille.
A Saint-Jorioz, Amélie, Fantine, Léa et Octave faisaient leur profession de foi (remise de la lumière et de la croix), et Stegi, Sindi et Clara communiaient pour la première fois, au cours de la messe célébrée par Père John, avec Père Sudhir et Père Marco, msfs curé de paroisse au Chili, en visite pour la rencontre provinciale spirituelle des missionnaires de saint François de Sales, qui aura lieu du 8 au 13 juillet.
Après la communion, Régis et Marie-Geneviève Lacroix-Frieh ont témoigné de leurs 50 ans de mariage.
Comme le psalmiste, ils ont "rendu grâce au Seigneur de son amour, ils ont vu ses oeuvres et ses merveilles parmi les océans" de la vie.
La fête a continué autour d'un repas partagé qui a permis à quelques nouveaux de se présenter et de rencontrer d'autres paroisssiens.

voir les photos