Assomption de la Vierge Marie 2024 — Paroisse Sainte-Teresa de Calcutta les bords du lac

Paroisse Sainte-Teresa de Calcutta les bords du lac Paroisse  Sainte-Teresa de Calcutta les bords du lac

Assomption de la Vierge Marie 2024

Ce jeudi, l'Assomption de la Vierge Marie a été fêtée par des assemblées très nombreuses,

que ce soit à Saint-Jorioz (messe célébrée par Père Sudhir, accompagné de Père Thaddeus, prêtre msfs, de Florimont, Genève)

ou à l'oratoire d'Entrevernes (messe célébrée par Père John), où l'on a même manqué de feuilles, mais cela n'a pas empêché la ferveur des personnes présentes.

Le temps était de la partie et le moment de convivalité qui a suivi les messes, un moment de joie aussi.

Les hospitaliers de Lourdes ont, comme chaque 15 août, fait appel à la générosité des chrétiens pour aider au financement du prochain pèlerinage à Lourdes.

Merci aux paroissiens qui ont envoyé les photos prises à cette occasion pour alimenter cette actualité dans notre site paroissial.

voir les photos partagées par Caroline, Jean-François et Rosanne