Paroisse Sainte-Teresa de Calcutta les bords du lac

Paroisse Sainte-Teresa de Calcutta les bords du lac Paroisse  Sainte-Teresa de Calcutta les bords du lac

Il y a 146 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Réconciliation

Comment envisager sa relation à Dieu et aux autres lorsque l’on a conscience d’avoir blessé, trahi, manqué de respect et d’amour ? Venir dire cette souffrance, c’est accepter l’invitation de Dieu qui nous libère de ce qui nous empêche de vivre sereinement aujourd’hui. Recevoir le pardon, c’est dire oui à Dieu qui nous ouvre un nouvel avenir. Celui d’une vie restaurée dans son amour. Ce n’est pas oublier ce qui s’est passé mais se réconcilier avec lui. C’est accepter la main qu’il nous tend, la main d’un Père infiniment aimant que la séparation avec son enfant affecte et vouloir être digne de cet amour en plaçant à nouveau sa confiance en lui, en accompagnant nos actes par la prière.

Rattaché à Vie et Sacrements

Rencontre bénévoles 2024

On devait venir avec sa bonne humeur et un "petit quelque chose à grignoter". Il y eut énormément de tout cela, et même des chansons ! Surout la joie de se rencontrer, de faire ou refaire connaissance, de découvrir la diversité des engagements, de révéler les "petites mains" ou les "invisibles", qui préparent dans l'ombre, avec discrétion, les maisons de culte.

Rattaché à En images