Paroisse Sainte-Jeanne de Chantal

Paroisse Sainte-Jeanne de Chantal Paroisse  Sainte-Jeanne de Chantal

Il y a 93 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

PAUSE MAMAN

Invitation Pause Maman

Rattaché à Actualités

Pélerinage à Saint Maurice en Valais

21 mai 2022 - Une bien belle journée !

Philotées et servants d'autel

Après-midi diocésaine du 11 juin 2022

Prière

Allons toujours notre chemin droit à Dieu, une prière de sainte Jeanne de Chantal pour tous les jours

Rattaché à Adultes

Ré-ouverture du Café du Curé 2021

Réouverture du café du Curé à l'été 2021

Réconciliation / Pardon

Comment envisager sa relation à Dieu et aux autres lorsque l’on a conscience d’avoir blessé, trahi, manqué de respect et d’amour ? Venir dire cette souffrance, c’est accepter l’invitation de Dieu qui nous libère de ce qui nous empêche de vivre sereinement aujourd’hui. Recevoir le pardon, c’est dire oui à Dieu qui nous ouvre un nouvel avenir. Celui d’une vie restaurée dans son amour. Ce n’est pas oublier ce qui s’est passé mais se réconcilier avec lui. C’est accepter la main qu’il nous tend, la main d’un Père infiniment aimant que la séparation avec son enfant affecte et vouloir être digne de cet amour en plaçant à nouveau sa confiance en lui, en accompagnant nos actes par la prière.

Rattaché à Vie et Sacrements

Rentrée paroissiale

Belles retrouvailles ce dimanche 11 septembre 2022

S'engager