Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Il y a 214 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Diaconie - Service du frère

Nombreux sont les gestes solidaires et les attentions que nous pouvons avoir les uns pour les autres. En voici un : donner les vêtements en bon état que vous ne portez plus, les jouets de vos enfants qui ont grandi pour que d'autres puissent en bénéficier.

Rattaché à Adultes

DIACRE DE L'EGLISE

SIGNE DANS LE MONDE Par l'imposition des mains et le don de l'Esprit Saint, Mrg Le Saux, évêque d'Annecy, ordonnera diacre permanent Yannick Angelloz-Nicoud. Découvrez la motivation de Yannick et son parcours. Il compte sur votre présence à ses côtés ou en prière.

Rattaché à Agenda

dimanche 3/12/2023 - 1ère Semaine de l'Avent — Année B

« Ah ! Si tu déchirais les cieux, si tu descendais ! » (Is 63, 16b-17.19b ; 64, 2b-7) « (79 (80), 2ac.3bc, 15-16a, 18-19) R/ Dieu, fais-nous revenir ; que ton visage s’éclaire, et nous serons sauvés ! « Nous attendons de voir se révéler notre Seigneur Jésus Christ (1 Co 1, 3-9) « Veillez, car vous ne savez pas quand vient le maître de la maison » (Mc 13, 33-37)

Dimanche 24/12/2023 - 4ème Dimanche de l'Avent — Année B

"Je vous avoue que l’une de mes grandes joies de prêtre, c’est de découvrir des choses nouvelles, des significations nouvelles dans les textes d’évangile..."

Dimanche Autrement du 15 janvier 2023

2ème Dimanche du Temps Ordinaire

DIMANCHE DE PAQUES

Retrouvez l'évangile et l'homélie du Père CHASSE

DIMANCHE DE PENTECOTE

Retrouvez les 7 dons de l'Esprit Saint dans l'homélie du Père CHASSE

DIMANCHE DES RAMEAUX

Découvrez la lecture de l'évangile du dimanche des rameaux L'homélie du Père CHASSE

Écoles catholiques

L’enseignement catholique regroupe aujourd’hui en France tous les établissements qui se réclament de l’Église catholique. Un contrat spécial lie ces établissements à l’Éducation nationale. Ils regroupent environ 20% d’une classe d’âge.

Rattaché à Enfants et jeunes