Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Il y a 214 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

dimanche 3/12/2023 - 1ère Semaine de l'Avent — Année B

« Ah ! Si tu déchirais les cieux, si tu descendais ! » (Is 63, 16b-17.19b ; 64, 2b-7) « (79 (80), 2ac.3bc, 15-16a, 18-19) R/ Dieu, fais-nous revenir ; que ton visage s’éclaire, et nous serons sauvés ! « Nous attendons de voir se révéler notre Seigneur Jésus Christ (1 Co 1, 3-9) « Veillez, car vous ne savez pas quand vient le maître de la maison » (Mc 13, 33-37)

Rattaché à Vie de la Paroisse / Evangiles et Homélies

De la réconciliation vers la Miséricorde

Pax Christi vous propose de suivre un chemin de Carême sur le thème de la réconciliation, en préparation du Jubilé de la Miséricorde qui animera l’Eglise en 2025.

Rattaché à Vie de la Paroisse / En marche vers Carême

Solidaire avec le CCFD

Le CCFD-Terre Solidaire vous remercie pour votre générosité. 300 euros ont été collecté sur la paroisse lors des collectes des 16 et 17 mars. Découvrez en vidéo le CCFD-Terre Solidaire en cliquant sur l'inmage

Rattaché à Actualités

Ils étaient plus de 70 catéchumènes adolescents à répondre, cette année, à l’appel de notre évêque Mgr Yves Le Saux, afin de recevoir les sacrements de l’initiation chrétienne dans la prochaine célébration de Pâques.

Rattaché à En images

Repas Paroissial 2024

C'est le 5 février que s'est tenu le traditionnel repas paroissial à La Balme de Sillingy en présence de notre curé Gilles Chassé, du père Jean-Claude Sancey, et de Séverine Mugnier Maire de la Commune. Bravo aux quarante bénévoles et particulièrement aux jeunes de l’aumônerie qui ont permis une nouvelle fois un franc succès de la manifestation.

Rattaché à En images