Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Il y a 214 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Servants d’autel

Les servants d’autel sont membres de l’assemblée, mais ils ont un rôle particulier dans les célébrations liturgiques. Acteurs de la liturgie Leur fonction est importante parce qu’ils se mettent non seulement au service du prêtre qui préside mais aussi au service de la prière communautaire : remplir avec cœur ce service pour aider les chrétiens à mieux prier, à intérioriser les rites c’est une mission d’Église tout à fait nécessaire.

Rattaché à Enfants et jeunes

Solidaire avec le CCFD

Le CCFD-Terre Solidaire vous remercie pour votre générosité. 300 euros ont été collecté sur la paroisse lors des collectes des 16 et 17 mars. Découvrez en vidéo le CCFD-Terre Solidaire en cliquant sur l'inmage

Rattaché à Actualités

Solidarité et Unité

Initiatives solidarités

Rattaché à Vie de la Paroisse

Ste Marie Mère de Dieu 1er janvier 2023

Dieu a la plus grande priorité. C’est précisément cela que nous enseignent les bergers. Nous voulons apprendre d’eux à ne pas nous laisser écraser par toutes les choses urgentes de la vie quotidienne. retrouvez l'intégralité de l'homélie de Père CHASSE

Rattaché à Vie de la Paroisse / Evangiles et Homélies

Témoigner de la joie d'être "Chrétien"

Rattaché à Vie de la Paroisse / Communication

TEMOIGNER DE NOTRE ATTACHEMENT AU CHRIST

Le Père Evêque nous invite à prendre du temps, pour nous parler, pour nous dire les uns aux autres comment nous sommes devenus chrétiens. Pourquoi pas vous? Plus d'informations en cliquant sur l'image .

Rattaché à Actualités