Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Il y a 214 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Préparons la veillée de Noël

Pour la célébration de la veillée de Noël en famille à La Balme à 18h30 nous avons besoin d'une pluie d'étoiles. A vos crayons !

Rattaché à Vie de la Paroisse / Caté Autrement

Prier en tout temps… ou presque !

Du mercredi des Cendres, le 14 février, au saint jour de Pâques, le 31 mars 2024, laissez-vous porter par plus de quarante prières inédites et des mélodies qui élèvent l’âme vers Dieu.

Rattaché à Vie de la Paroisse / En marche vers Carême

PRIERE A COLORIER

Pour les tous petits un chemin de carême à colorier

Rattaché à Vie de la Paroisse / Caté Autrement

Profession de Foi des collégiens - La Combe de Sillingy le 4 juin 2023

Le 4 juin dernier, notre groupe de collégiens en aumônerie a reçu la lumière et l'écharpe blanche brodée à leurs noms, en signe de leur profession de Foi.

Rattaché à En images / Communions et Profession de Foi 2023

Qui fait quoi ?

Rattaché à Paroisse

Réconciliation

Comment envisager sa relation à Dieu et aux autres lorsque l’on a conscience d’avoir blessé, trahi, manqué de respect et d’amour ? Venir dire cette souffrance, c’est accepter l’invitation de Dieu qui nous libère de ce qui nous empêche de vivre sereinement aujourd’hui. Recevoir le pardon, c’est dire oui à Dieu qui nous ouvre un nouvel avenir. Celui d’une vie restaurée dans son amour. Ce n’est pas oublier ce qui s’est passé mais se réconcilier avec lui. C’est accepter la main qu’il nous tend, la main d’un Père infiniment aimant que la séparation avec son enfant affecte et vouloir être digne de cet amour en plaçant à nouveau sa confiance en lui, en accompagnant nos actes par la prière.

Rattaché à Vie et Sacrements