Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Il y a 214 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Oclocher une application pour notre paroisse

La paroisse met en place un nouvel outil de communication afin de renforcer nos liens fraternels : l'application Oclocher

Rattaché à Actualités

Messe des Familles du 6 avril

Alors que nos futurs communiants étaient en retraite à Ars, unis dans la prière avec eux, nous avons invoqué la miséricorde infinie de notre Seigneur. Merci à Angairan, un jeune congolais animateur chants et musiques à Lyon pour son aide lors de ce week-end.

Rattaché à En images

TRANSMETTRE LA FOI : MISSION IMPOSSIBLE ?

RCF : VITAMINE C, LES DÉBATS - Entrée libre

Rattaché à Agenda

Veillée Pascale 2024

Le 30 mars, nous avons vécu la veillée Pascale au cours de laquelle nous fêtons Christ ressuscité. Oui, il est vraiment ressuscité !

TEMOIGNER DE NOTRE ATTACHEMENT AU CHRIST

Le Père Evêque nous invite à prendre du temps, pour nous parler, pour nous dire les uns aux autres comment nous sommes devenus chrétiens. Pourquoi pas vous? Plus d'informations en cliquant sur l'image .

Rattaché à Actualités

REMERCIEMENT DU PERE GIONO

A la suite du bol de soupe, le Père GIONO nous remercie et nous présente son projet pour les enfants

Rattaché à En images

Le père Vincent Rossat, prêtre accompagnateur de la pastorale des jeunes et des vocations, invite les jeunes à une journée de découverte du séminaire St Irénée de Lyon, le samedi 23/03 de 8h à 19h.

Rattaché à Agenda

Nos jeunes en visite à RCF 74

Le 28 février dernier, nos jeunes de l'aumonerie encadrés par Claire Di Vora se sont rendus à RCF 74 pour une découverte de la radio. Sur place, ils ont pu découvrir le fonctionnement d'une radio, assister à une émission, découvrir les métiers d'ingénieur du son ou d'animateur, et même enregistrer un podcast ! Tout cela dans la joie et la bonne humeur. Merci à toute l'équipe de RCF pour leur chaleureux accueil.