Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Il y a 212 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Solidarité 74 Afrique

Solidarité 74 Afrique est une association située à Pringy, montée par Philippe De Dompsure en collaboration avec le père Giono Brun Honfin (remplaçant de Gilles Chassé l'été) qui œuvre pour les enfants en extrême pauvreté au Bénin. L'objectif : Donner à chaque enfant une chance de réussir et de vivre pleinement. Ils comptent sur nous !

Rattaché à Vie de la Paroisse / Solidarité et Unité

Découvrir le patrimoine, rencontrer des personnes de toute provenance, prendre du temps pour soi et pour Dieu… c'est ce que vous propose la pastorale du tourisme du diocèse d'Annecy. Tout le programme ICI.

ACCOMPAGNEMENT A LA SCOLARITE A SILLINGY

Nous relayons l' appel à bénévoles de la mairie de Sillingy pour les enfants en difficulté. Information publiée sur l'application Oclocher

RENTREE DIOCESAINE EN VIDEO

Découvrez en vidéo tout le programme de cette journée à la Bénite Fontaine. Information parue sur l'application Oclocher ICI

Rentrée diocésaine 2024

Retrouvons-nous pour la traditionnelle journée de lancement de la nouvelle année pastorale au sanctuaire La Bénite-Fontaine (La Roche/Foron) le Dimanche 8 septembre.

Lancement d'Oclocher à La Sainte Famille

Une application pour dynamiser la vie de notre paroisse, pour rayonner... pour évangéliser !

DIACRE DE L'EGLISE

SIGNE DANS LE MONDE Par l'imposition des mains et le don de l'Esprit Saint, Mrg Le Saux, évêque d'Annecy, ordonnera diacre permanent Yannick Angelloz-Nicoud. Découvrez la motivation de Yannick et son parcours. Il compte sur votre présence à ses côtés ou en prière.