Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Il y a 214 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Confirmation

Lors de notre confirmation, nous faisons la démarche d'accueillir et de faire vivre en plénitude, les dons de l'Esprit Saint : la sagesse, l'intelligence, le conseil, la force, la connaissance, l'affection filiale, l'adoration. L'Esprit Saint nous souffle combien le monde et l'Eglise ont besoin de notre vie et de notre joie ; il nous souffle aussi que notre bonheur est dans le don de nous-même !

Rattaché à Vie et Sacrements

Crèche "table de nuit"

La Pastorale de la Santé et la Pastorale des Jeunes proposent aux enfants de mettre en lumière une crèche de Noël par le coloriage. Cette crèche, accompagnée d'une prière, sera ensuite transmise à l’un des résidents des établissements de santé de Haute-Savoie.

Rattaché à Vie de la Paroisse / Solidarité et Unité

CREER SON JARDIN DE PAQUES

Du dimanche des rameaux au jour de Pâques, avec un peu de terre, des cailloux, de la créativité faites en famille ce beau jardin

Rattaché à Vie de la Paroisse / Caté Autrement

Crématorium

Une équipe de la paroisse assure ce service d'église, un temps de prière et de recueillement avant incinération au crématorium de de La Balme de Sillingy.

Rattaché à Vie et Sacrements

De la réconciliation vers la Miséricorde

Pax Christi vous propose de suivre un chemin de Carême sur le thème de la réconciliation, en préparation du Jubilé de la Miséricorde qui animera l’Eglise en 2025.

Rattaché à Vie de la Paroisse / En marche vers Carême

Découvrir Dieu : l’application de prière quotidienne de la Communauté de l’Emmanuel

L’application Découvrir Dieu propose chaque jour l’évangile du jour, un commentaire pour vous aider à méditer la parole de Dieu et un chant pour vous accompagner dans la prière. Votre prière quotidienne, simple concrète et joyeuse ! https://app.decouvrir-dieu.com/

Rattaché à Vie de la Paroisse / Evangiles et Homélies

Pour vivre le Carême autrement, les Equipes Notre Dame vous proposent un parcours spirituel et fraternel d'apprentissage de l'oraison.

Rattaché à Vie de la Paroisse / En marche vers Carême

Demande d'extrait d'acte de Baptême

Pour toute demande d'extrait d'acte de baptême, nous vous remercions de respecter la procédure en vigueur.