Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Il y a 214 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche 24/12/2023 - 4ème Dimanche de l'Avent — Année B

"Je vous avoue que l’une de mes grandes joies de prêtre, c’est de découvrir des choses nouvelles, des significations nouvelles dans les textes d’évangile..."

Rattaché à Vie de la Paroisse / Evangiles et Homélies

dimanche 3/12/2023 - 1ère Semaine de l'Avent — Année B

« Ah ! Si tu déchirais les cieux, si tu descendais ! » (Is 63, 16b-17.19b ; 64, 2b-7) « (79 (80), 2ac.3bc, 15-16a, 18-19) R/ Dieu, fais-nous revenir ; que ton visage s’éclaire, et nous serons sauvés ! « Nous attendons de voir se révéler notre Seigneur Jésus Christ (1 Co 1, 3-9) « Veillez, car vous ne savez pas quand vient le maître de la maison » (Mc 13, 33-37)

Rattaché à Vie de la Paroisse / Evangiles et Homélies

Journée de rencontre à la Bénite Fontaine le 3 septembre

Monseigneur Yves Le Saux, Évêque d’Annecy depuis un an, a proposé une journée de rentrée pour tous les chrétiens du département : Rentrée Diocésaine le 3 septembre 2023 à La Bénite Fontaine de La Roche/Foron.

Rattaché à Vie de la Paroisse / Communication / Témoignages

Accompagnement à la parentalité

La Maison de la Famille propose à Annecy 10 ateliers d'accompagnement à la parentalité au cours de l'année, à raison d'un par mois, afin de nourrir le lien qui unit parents et enfants, en partant du quotidien. Prochain atelier le 21 mars : Changer de regard sur la période de l’adolescence

Rattaché à Agenda

Témoigner de la joie d'être "Chrétien"

Rattaché à Vie de la Paroisse / Communication

Demande d'extrait d'acte de Baptême

Pour toute demande d'extrait d'acte de baptême, nous vous remercions de respecter la procédure en vigueur.

Lettre pastorale - Mgr Yves Le Saux

Mgr Le Saux, évêque d'Annecy, a remis sa première lettre pastorale intitulée "La joie d'être sauvé", lors de la rentrée diocésaine à la Bénite Fontaine, le 3 septembre 2023.

Rattaché à Actualités