Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Il y a 214 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Solidarité et Unité

Initiatives solidarités

Rattaché à Vie de la Paroisse

Evangiles et Homélies

Retrouvez les évangiles et les homélies de notre curé le Père Gilles CHASSE.

Rattaché à Vie de la Paroisse

Baptême : Un parcours en 5 étapes

Vous demandez le baptême pour votre enfant : c'est le 1er sacrement qu'il va recevoir. Pour vous accompagner, notre paroisse vous propose un parcours en cinq étapes.

Rattaché à Vie et Sacrements

Catéchuménat

Le catéchuménat est le temps proposé dans l'Église catholique aux adultes qui désirent devenir chrétiens en se préparant à recevoir les « sacrements de l'initiation chrétienne » : le baptême, la confirmation et l'eucharistie.

Rattaché à Adultes

Se former

Pour nous adulte, nous savons bien que la société évolue et change, et qu'il est donc de plus en plus question d'une formation continue pour évoluer avec nos métiers. Le message de l'Évangile est la base de la pensée chrétienne. II reste immuable. Par contre, son application évolue et se découvre peu à peu depuis deux mille ans avec l'évolution de la société, de nos savoirs, et de nos cultures.

Rattaché à Adultes