Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Il y a 214 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le carême quesaquo

Une petite vidéo pour découvrir le sens du carême qui débute par le mercredi des cendres

Le Pape François vous invite à célébrer la Semaine Laudato Si

À cette occasion, le 24 mai, en France, est lancée l’opération « Sonnons les cloches pour redémarrer autrement ».

Rattaché à Vie de la Paroisse / Le mot des Pères

LE SERPENT DE BRONZE DE MOISE

Des vidéo pour les enfants et leurs parents, grands-parents

LES MARCHANDS DU TEMPLE

Pour les petits et les grands vidéo, activités et coloriage autour du texte de l'évangile du 3ème dimanche de carême

Lettre pastorale - Mgr Yves Le Saux

Mgr Le Saux, évêque d'Annecy, a remis sa première lettre pastorale intitulée "La joie d'être sauvé", lors de la rentrée diocésaine à la Bénite Fontaine, le 3 septembre 2023.

Rattaché à Actualités

Mariage

Dire « oui » devant vos familles et vos amis, c’est donner à votre engagement, une dimension officielle. Ils ont découvert, au fil du temps, que vous vous aimiez. Aujourd’hui, vous voulez qu’ils sachent que cet amour n’est pas passager et que votre vie en est transformée. Vous voulez prendre l’engagement de construire votre vie ensemble, devant les hommes et devant Dieu.

Rattaché à Vie et Sacrements

MERCREDI DES CENDRES

Retrouvez l'homélie du Père CHASSE Tout un programme pour vivre pleinement ce carême

Rattaché à Vie de la Paroisse / Evangiles et Homélies

Messe des Familles du 6 avril

Alors que nos futurs communiants étaient en retraite à Ars, unis dans la prière avec eux, nous avons invoqué la miséricorde infinie de notre Seigneur. Merci à Angairan, un jeune congolais animateur chants et musiques à Lyon pour son aide lors de ce week-end.

Rattaché à En images