Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Il y a 214 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Jeunes adultes

Il existe une multitude de propositions locales. Au milieu de ce foisonnement de vie, la mission de la Pastorale des Jeunes favorise la rencontre et le dialogue des animateurs des différents services et mouvements, et coordonne la mise en place d’événements diocésains. La Pastorale des jeunes proposent également aux 18-35 ans, de continuer leur chemin en Église dans des temps diocésains et par la participation à des événements internationaux comme les JMJ (Journées Mondiales de la Jeunesse)...

Rattaché à Enfants et jeunes

Journal paroissial "Rencontres"

Le journal qui se veut le reflet de la foi de nos communautés !

Rattaché à Vie de la Paroisse / Communication

Journée de rencontre à la Bénite Fontaine le 3 septembre

Monseigneur Yves Le Saux, Évêque d’Annecy depuis un an, a proposé une journée de rentrée pour tous les chrétiens du département : Rentrée Diocésaine le 3 septembre 2023 à La Bénite Fontaine de La Roche/Foron.

Rattaché à Vie de la Paroisse / Communication / Témoignages

L'ASCENSION et LA PENTECOTE

Martine Bacher dessine et raconte l'histoire de l'Ascension (la montée de Jésus au ciel) et celle de Pentecôte (la venue du Saint Esprit sur les disciples du Christ). Pour enfants de 4 à 8 ans. Réalisation vidéo: Henri Bacher

Rattaché à Vie de la Paroisse / Caté Autrement

LA CROIX DE CHEZ PAPET A RETROUVE SA PLACE

Après plus d'un an d'absence, la croix a été remise en place par les services de la mairie de Sillingy

Rattaché à Actualités

La minute liturgique

Tous les dimanches un nouveau mot de la messe.

Rattaché à Vie de la Paroisse

LA PASSION DE JESUS

Retrouvez les vidéo de Théobule sur la passion de Jésus

Rattaché à Vie de la Paroisse / Caté Autrement

La Vision Pastorale

Qui que nous soyons, à chaque pas de notre vie, suivons ensemble Jésus Christ dans la paix et la fraternité !

Rattaché à Paroisse

Lancement d'Oclocher à La Sainte Famille

Une application pour dynamiser la vie de notre paroisse, pour rayonner... pour évangéliser !

Rattaché à Actualités