Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Il y a 214 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe des Familles du 6 avril

Alors que nos futurs communiants étaient en retraite à Ars, unis dans la prière avec eux, nous avons invoqué la miséricorde infinie de notre Seigneur. Merci à Angairan, un jeune congolais animateur chants et musiques à Lyon pour son aide lors de ce week-end.

Rattaché à En images

TRANSMETTRE LA FOI : MISSION IMPOSSIBLE ?

RCF : VITAMINE C, LES DÉBATS - Entrée libre

Veillée Pascale 2024

Le 30 mars, nous avons vécu la veillée Pascale au cours de laquelle nous fêtons Christ ressuscité. Oui, il est vraiment ressuscité !

TEMOIGNER DE NOTRE ATTACHEMENT AU CHRIST

Le Père Evêque nous invite à prendre du temps, pour nous parler, pour nous dire les uns aux autres comment nous sommes devenus chrétiens. Pourquoi pas vous? Plus d'informations en cliquant sur l'image .

Rattaché à Actualités

REMERCIEMENT DU PERE GIONO

A la suite du bol de soupe, le Père GIONO nous remercie et nous présente son projet pour les enfants

Rattaché à En images

Le père Vincent Rossat, prêtre accompagnateur de la pastorale des jeunes et des vocations, invite les jeunes à une journée de découverte du séminaire St Irénée de Lyon, le samedi 23/03 de 8h à 19h.

Nos jeunes en visite à RCF 74

Le 28 février dernier, nos jeunes de l'aumonerie encadrés par Claire Di Vora se sont rendus à RCF 74 pour une découverte de la radio. Sur place, ils ont pu découvrir le fonctionnement d'une radio, assister à une émission, découvrir les métiers d'ingénieur du son ou d'animateur, et même enregistrer un podcast ! Tout cela dans la joie et la bonne humeur. Merci à toute l'équipe de RCF pour leur chaleureux accueil.

Entraide aux personnes endeuillées

Pour les personnes en deuil, nous proposons des temps de rencontres, de partages, avec la conviction que dans ces moments là il est essentiel de trouver écoute et soutien.