Oecuménisme : rencontre conviviale — Paroisse Sainte-Croix en pays de Cruseilles

Paroisse Sainte-Croix au pays de Cruseilles Paroisse  Sainte-Croix au pays de Cruseilles

Oecuménisme : rencontre conviviale

Chaque année, du 1er septembre au 4 octobre, les chrétiens du monde entier sont invités à prier et à agir pour la sauvegarde de la création. Ce temps devient un moment majeur de la vie de nos communautés et des relations œcuméniques. Le thème de cette année fait retentir l'appel à l'espérance avec le texte de Paul aux Romains ch.8 versets 19 à 25.
Le groupe œcuménique d'Annecy a choisi cette année de permettre à nos communautés de se rencontrer par un pique-nique ouvert à tous, sur le Pâquier à Annecy, le dimanche 22 septembre 2024 à partir de midi.
  • Quand

le 22/09/2024 de 12h00 à 15h55

• Annecy Paquie

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Le groupe œcuménique d'Annecy a choisi cette année de permettre à nos communautés de se rencontrer par un pique-nique ouvert à tous, sur le Pâquier à Annecy,  le dimanche 22 septembre 2024 à partir de midi.

Venez nombreux !"

Marie-Françoise PRADET