Paroisse Sainte-Croix en pays de Cruseilles

Paroisse Sainte-Croix au pays de Cruseilles Paroisse  Sainte-Croix au pays de Cruseilles

Il y a 147 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Citation de St François de Sales

Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour.

Rattaché à Vision pastorale / mot du curé

Accueil paroissial

Bienvenue sur le site de la Paroisse Sainte-Croix au Pays de Cruseilles. La paroisse est composée de 12 communautés : Allonzier-la-Caille, Andilly, Cercier, Cernex, Copponex, Cruseilles, Menthonnex-en-Bornes, Le Sappey, Saint-Blaise, Villy-le-Bouveret, Villy-le-Pelloux et Vovray-en-Bornes. L'accueil est centralisé à la Maison paroissiale de Cruseilles.

Communautés locales

Découvrez les communautés qui composent notre paroisse Sainte Croix au Pays de Cruseilles.

Qui fait quoi ?

La paroisse, c'est une multitude de services. Retrouvez dans cette rubrique, la composition de la paroisse Sainte-Croix au Pays de Cruseilles.

Feuille paroissiale

La paroisse vous propose chaque quinzaine, une feuille paroissiale à disposition dans les églises et aussi en téléchargement. ici

Vie du diocèse