Paroisse Sainte-Anne d’Arly-Montjoie — Paroisse Sainte-Anne d’Arly-Montjoie

Paroisse Sainte-Anne d’Arly-Montjoie Paroisse  Sainte-Anne d’Arly-Montjoie

Il y a 199 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Au jour le jour

Notre Dieu est un Dieu présent. Tel que tu es, il te prend. Jette-toi en lui, tel que tu es. (Maître Eckhart)

Rattaché à Prier - Méditer

Baptême

Recevoir le baptême, c'est entrer dans la communauté des chrétiens, faire partie de l'Eglise, en devenir membre à part entière et acteur aussi. Au jour de notre baptême, cette communauté nous accueille. Chacun est unique et Dieu aime chacun comme il est, d'un amour infini.

Rattaché à Vie et Sacrements

Bienvenue sur le nouveau site de la paroisse !

Notre nouveau site est en ligne depuis le 24 janvier, découvrez-le !

Rattaché à Actualités

Catéchuménat

Le catéchuménat est le temps proposé dans l'Église catholique aux adultes qui désirent devenir chrétiens en se préparant à recevoir les « sacrements de l'initiation chrétienne » : le Baptême, la Confirmation et l'Eucharistie.

Rattaché à Adultes

Confirmation

Lors de notre confirmation, nous faisons la démarche d'accueillir et de faire vivre en plénitude, les dons de l'Esprit Saint : la sagesse, l'intelligence, le conseil, la force, la connaissance, l'affection filiale, l'adoration. L'Esprit Saint nous souffle combien le monde et l'Eglise ont besoin de notre vie et de notre joie ; il nous souffle aussi que notre bonheur est dans le don de nous-même !

Rattaché à Vie et Sacrements
Vie du diocèse