Paroisse Sainte-Anne d’Arly-Montjoie — Paroisse Sainte-Anne d’Arly-Montjoie

Paroisse Sainte-Anne d’Arly-Montjoie Paroisse  Sainte-Anne d’Arly-Montjoie

Il y a 192 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pastorale de la santé

Dimanche 11 février, dans nos paroisses, dans nos communautés, dans les hôpitaux, dans les EHPAD, sera vécu le dimanche de la santé.

2023-13 et 14 mai -Pèlerinage à Notre Dame de La Salette

Heureux, malgré le froid, le brouillard, un peu de pluie, la Vierge de La Salette nous accueillis les 13 et 14 mai sur sa montagne. Comme les enfants Maximin et Mélanie, en 1846, nous avons été attentifs au message de la ‘’Belle Dame’’ : se convertir, mettre notre confiance en Jésus et travailler avec lui pour rendre ce monde plus humain et plus fraternel.

Rattaché à En images

Le Père Joseph Rey fête ses 60 ans de sacerdoce

Le 31 mars 2023, à l'église des Contamines-Montjoie, une soixantaine de personnes étaient réunies autour du Père Joseph. Il souhaitait une soirée de louange avec tous ses amis, baptisés comme lui.

Rattaché à En images

Tricot solidaire aux Contamines-Montjoie et Megève

Depuis 2013, nous soutenons l'action des "Petits Frères des Pauvres", tout en créant du lien, de l'amitié et de la solidarité. Vous êtes tous les bienvenu(e)s.

Nos missionnaires

« Allez dans le monde entier proclamer l’Évangile à toutes les créatures. » Il y en a qui l'ont fait. Nous les accompagnons de nos pensées et prières. Ci-dessous, vous avez quelques nouvelles récentes.

Rattaché à Adultes

Hospitalité de Lourdes

Les quêtes faites dans le diocèse, contribuent à aider financièrement les personnes dont le faible revenu ne leur permet pas de partir en pèlerinage.