Paroisse Sainte-Anne d’Arly-Montjoie — Paroisse Sainte-Anne d’Arly-Montjoie

Paroisse Sainte-Anne d’Arly-Montjoie Paroisse  Sainte-Anne d’Arly-Montjoie

Il y a 199 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Maison Paroissiale de la Giettaz

Rattaché à Actualités

Mariage

Dire « oui » devant vos familles et vos amis, c’est donner à votre engagement, une dimension officielle. Ils ont découvert, au fil du temps, que vous vous aimiez. Aujourd’hui, vous voulez qu’ils sachent que cet amour n’est pas passager et que votre vie en est transformée. Vous voulez prendre l’engagement de construire votre vie ensemble, devant les hommes et devant Dieu.

Rattaché à Vie et Sacrements

Mouvements d'Eglise

Mouvements d'Eglise par ordre alphabétique, présents sur la paroisse Sainte Anne.

Nos missionnaires

« Allez dans le monde entier proclamer l’Évangile à toutes les créatures. » Il y en a qui l'ont fait. Nous les accompagnons de nos pensées et prières. Ci-dessous, vous avez quelques nouvelles récentes.

Nourrir sa foi

Plusieurs propositions sont faites par notre paroisse et dans différentes communautés, tout au long de l'année, pour permettre de nourrir sa foi et de se ressourcer. Report des rencontres Good News.

Offrir une messe ?

Offrir une messe pour des mariés, une naissance, un proche, un défunt... C'est peut-être pour vous une démarche familière... ou totalement inconnue ! Voici quelques explications.

Rattaché à Vie et Sacrements