Paroisse Sainte-Anne d’Arly-Montjoie — Paroisse Sainte-Anne d’Arly-Montjoie

Paroisse Sainte-Anne d’Arly-Montjoie Paroisse  Sainte-Anne d’Arly-Montjoie

Il y a 192 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le Denier de l'Eglise 2024

Le don est essentiel pour l'église, aujourd'hui et demain.

Rattaché à Paroisse

Le Père Joseph Rey fête ses 60 ans de sacerdoce

Le 31 mars 2023, à l'église des Contamines-Montjoie, une soixantaine de personnes étaient réunies autour du Père Joseph. Il souhaitait une soirée de louange avec tous ses amis, baptisés comme lui.

Rattaché à En images

Les 4 saisons

"La prière est toujours exaucée, ou plutôt toute demande que j'adresse à Dieu a comme fin ultime de m'exhausser. Je voudrais changer l'orthographe du mot "exaucé" et l'écrire avec un "h" au milieu : "exhaussé", comme on dit qu'on a exhaussé une toiture, un étage ou une maison. En ce sens, j'ai toujours été exhaussé, car la prière m'a grandi, m'a fait voir de plus haut, de plus grand, en me faisant passer à l'étage supérieur. Toute prière ne me laisse jamais intact, car elle me rapproche du Christ et, par là, du Père." (Jean Lafrance)

Rattaché à Prier - Méditer

Les Missionnaires

Des nouvelles de Missionnaires soutenus par la Paroisse

Rattaché à Actualités

Maison Paroissiale de la Giettaz

Rattaché à Actualités

Mariage

Dire « oui » devant vos familles et vos amis, c’est donner à votre engagement, une dimension officielle. Ils ont découvert, au fil du temps, que vous vous aimiez. Aujourd’hui, vous voulez qu’ils sachent que cet amour n’est pas passager et que votre vie en est transformée. Vous voulez prendre l’engagement de construire votre vie ensemble, devant les hommes et devant Dieu.

Rattaché à Vie et Sacrements

Mouvements d'Eglise

Mouvements d'Eglise par ordre alphabétique, présents sur la paroisse Sainte Anne.

Rattaché à Adultes