Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône — Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône

Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône

Il y a 101 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Nourrir sa vie spirituelle

Plusieurs propositions sont faites par notre paroisse et dans différentes communautés, tout au long de l'année, pour permettre de nourrir sa foi et de se ressourcer.

Rattaché à Adultes

Offrir une messe ?

Offrir une messe pour des mariés, une naissance, un proche, un défunt... C'est peut-être pour vous une démarche familière... ou totalement inconnue ! Voici quelques explications.

Rattaché à Vie et Sacrements

Page Facebook

Retrouvez la paroisse Saint Vincent du Haut-Rhône sur Facebook

Pèlerinage à Lourdes

Pèlerinage à Lourdes du 11 au 16 avril. Derniers délais pour s'inscrire ( avant le 11 février ) Et si vous viviez ce temps fort à Lourdes en 2023 ? Des CM2, collégiens, lycéens, prêtres de la paroisse y seront. Rejoignez le groupe des adultes valides ou des malades pour ce temps fort avec notre évêque. Le Seigneur, la Vierge Marie et St Bernadette nous invitent. Feuille d'inscription à la maison paroissiale ou à l'évêché.

Pèlerinage à Lourdes - Avril 2023

Retour en images sur le pèlerinage diocésain à Lourdes, du 11 au 16 avril 2023, qui a rassemblé 900 personnes avec notre évêque Mgr Yves Le Saux.

Pensée de St François de Sales

Les grandes œuvres ne sont pas toujours en notre chemin, mais nous pouvons à toutes heures en faire de petites excellemment, c’est-à-dire avec un grand amour.

Rattaché à Vision pastorale / mot du curé

Prier pour les vocations avec Jésus le Bon Pasteur

Merci d’avoir accueilli cette statue du Bon Pasteur dans votre maison pour une semaine. Vous devenez ainsi un maillon de la chaîne de prière pour les vocations.

Prière du chapelet

Le samedi 13 avril à 18 h 00 à Usinens , nous avons prié le chapelet avec les scouts-guides d’Europe de Chambéry de passage dans la région.