Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône — Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône

Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône

Il y a 101 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Groupe "Prière"

Tous les mercredis à 20 h au presbytère. Ouvert à tous

Rattaché à Actualités

Horaires et calendrier des messes

Horaires des célébrations sur l'ensemble des communautés de la paroisse Saint-Vincent du Haut Rhône, Ain et Haute-Savoie.

Rattaché à Notre paroisse

Installation de Mgr Yves Le Saux évêque d'Annecy

Mgr Yves Le Saux a été installé évêque d'Annecy en l'église Saint Maurice ce dimanche 21 août 2022. Un grand événement qui s'est vécu dans la joie et qui marque une nouvelle étape pour la vie du diocèse d'Annecy.

JMJ 2023 - En route pour Lisbonne

Ça y est, il est désormais possible de s’inscrire pour les prochaines JMJ à Lisbonne !

JMJ Lisbonne - message vidéo

Le P. Vincent Rossat, prêtre accompagnateur de la pastorale des jeunes et des vocations et Hortense Lepoutre, coordinatrice JMJ pour le diocèse d'Annecy, vous adressent un message sur les avancées de la préparation de ce grand rassemblement.

Le journal paroissial

Lire "SURVOL" des éditions Alpes 74, c'est découvrir 4 fois par an, une Église qui témoigne de la vie locale et de ses acteurs, qui se fait l'écho de la vie des hommes et des femmes, de leurs engagements et de ce qu'ils expérimentent dans leur foi ou dans leur vie de tous les jours.

Rattaché à Notre paroisse

Les 10 ans de sacerdoce du Père Nicodème

Samedi 2 juillet 2022, le père Nicodème fêtait ses 10 ans de sacerdoce à l’église Notre Dame des Champs à Paris. Quelques paroissiens ont participé à ce bel anniversaire. Le père Nicodème est missionné pour un an dans nos 2 paroisses : paroisse St Vincent du Haut-Rhône et paroisse St Jacques Val-des-Usses. Nous nous réjouissons de sa présence et sommes très heureux de son engagement dans nos communautés.