Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône — Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône

Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône

Il y a 101 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête des alpages à Sur Lyand - 04/09/2022

Fête des alpages à sur-lyand avec messe et bénédiction des troupeaux, Puis balade à la chartreuse d’Arvieres avec un groupe de paroissiens

Fête patronale de la St Vincent - 22/01/2023

Ce dimanche de la Parole est aussi celui de la fête des vignerons. « Le Christ nous rappelle que l’essentiel est autour d’une table , avec du pain et du vin, dans l’amitié et la Parole. » F. Hagjadt

Rattaché à En images

Saint François de Sales "A force d'aimer"

À ne pas manquer : « Saint François de Sales : à force d'aimer », le film-documentaire pour découvrir les écrits pleins d'humanité de ce Docteur de l’Église et son ardent amour pour Dieu.

Veillée et messe de Noël 2022

Retrouvez les photos de cette merveilleuse célébration dans l'album photos

Les 10 ans de sacerdoce du Père Nicodème

Samedi 2 juillet 2022, le père Nicodème fêtait ses 10 ans de sacerdoce à l’église Notre Dame des Champs à Paris. Quelques paroissiens ont participé à ce bel anniversaire. Le père Nicodème est missionné pour un an dans nos 2 paroisses : paroisse St Vincent du Haut-Rhône et paroisse St Jacques Val-des-Usses. Nous nous réjouissons de sa présence et sommes très heureux de son engagement dans nos communautés.

Remerciements - Collège Mar Antonios du Liban

Sœur CHADIA du Liban envoie un petit film pour nous remercier.

Échos du Burkina Faso - Père Éric - 11/07/2022

Bonjour chers amis, Cela fait quelques mois durant lesquels je ne vous ai pas partagé des nouvelles de mon pays. Vous trouverez dans la pièce jointe un écho du Burkina et de la ferme. Merci pour ce que vous êtes et ce que vous faites pour moi et mon pays : Dieu vous le revaudra. Je vous souhaite un bel été et prie le Seigneur pour qu'il vous protège de l'adversité.

Installation de Mgr Yves Le Saux évêque d'Annecy

Mgr Yves Le Saux a été installé évêque d'Annecy en l'église Saint Maurice ce dimanche 21 août 2022. Un grand événement qui s'est vécu dans la joie et qui marque une nouvelle étape pour la vie du diocèse d'Annecy.