Reconstruction de Notre Dame de Paris — Paroisse Saint-Maurice en Vallée d’Abondance

Paroisse Saint-Maurice en Vallée d’Abondance Paroisse Saint-Maurice en Vallée d’Abondance

Reconstruction de Notre Dame de Paris

L'émission "les pilier de Notre Dame" retracent pour la troisème saison les travaux des différents corps de métier : Des compagnons travaillant avec acharnement mettent tout leur coeur pour reconstruire cet édifice mondialemen connu et vitrine du savoir faire gothique du post-mooyen age.

Ils mettent aussi leur coeur à nous montrer leur travaux ; en cet été de vacances prenons un peu de remps pour enrichir notre connaissance.

Vos retrouverez les courtes videos en cliquant sur le liens suivant :