le mot du Père Aegerter, notre Curé — Paroisse Saint-Maurice en Vallée d’Abondance

Paroisse Saint-Maurice en Vallée d’Abondance Paroisse Saint-Maurice en Vallée d’Abondance

le mot du Père Aegerter, notre Curé

Chers paroissiens de St Maurice,

Comme vous l’avez sans doute appris, suite à la nomination de notre évêque, je vais vous quitter pour rejoindre Rumilly dès septembre.

Je vais donc vous quitter après avoir assuré l’intérim comme curé pendant 2 ans dans votre belle vallée. C’est toujours un peu difficile de partir car des liens humains et spirituels se sont créés avec beaucoup d’entre vous. Vous allez accueillir le 1° septembre un nouveau curé qui résidera sur place, ce qui est une bonne chose, merci de lui faire bon accueil. Je vous souhaite à tous et à chacun une bonne route en communauté, que Dieu vous bénisse et vous garde.

Père Louis Aegerter