Paroisse Saint-Maurice en Vallée d’Abondance  — Paroisse Saint-Maurice en Vallée d’Abondance

Paroisse Saint-Maurice en Vallée d’Abondance Paroisse Saint-Maurice en Vallée d’Abondance

Il y a 62 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les clochers de la Vallée

Bienvenue sur notre nouveau site

Rattaché à En images

Liens internet

La paroisse St Maurice en vallée d'Abondance vous propose quelques sites pour vous connecter localement, nationalement et internationalement :

Rattaché à Paroisse

Mariage

Dire « oui » devant vos familles et vos amis, c’est donner à votre engagement, une dimension officielle. Ils ont découvert, au fil du temps, que vous vous aimiez. Aujourd’hui, vous voulez qu’ils sachent que cet amour n’est pas passager et que votre vie en est transformée. Vous voulez prendre l’engagement de construire votre vie ensemble, devant les hommes et devant Dieu.

Rattaché à Vie et sacrements

Message de Mgr Le Saux et de la Conférence des Evêques de France pour les élections

Mgr Yves Le Saux, avec le Conseil permanent de la Conférence des Evêques de France, invite les communautés paroissiales et les fidèles à s’associer à cette prière pour la France.

Rattaché à Actualités

Messes dans les portes du Soleil

Amateur de ski ou de randonnées dans le domaine des Portes du Soleil, vous trouverez des messes à Troistorrents, Val d'Illiez : Morgins ou Champéry

Rattaché à Paroisse

Messes dans les Portes du Soleil Suisse

Les Portes du Soleil se partageant entre la France et la Suisse voici les horaires des messes dans le Val d'Illiez : Morgins, Troistorrents, Val d'Illiez et Champéry

Rattaché à Tourisme

Nos chapelles

Quelques chapelles de la paroisse Saint-Maurice en Vallée d'Abondance.

Rattaché à Tourisme