Paroisse Saint-Matthieu en Genevois

Paroisse Saint-Matthieu en Genevois Paroisse  Saint-Matthieu en Genevois

Il y a 140 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

FQ04 22 (003)

FP02 2022site

FP3001 22

FP01 22SITE

Accueil paroissial

Ensemble paroissial composé de 7 communautés : AMBILLY, CORNIERES, GAILLARD, JUVIGNY, LE PAS DE L'ECHELLE, SAINT-CERGUES, VILLE LA GRAND.

Églises et communautés

Brève présentation des clochers de la paroisse Saint-Matthieu en Genevois.

Feuille paroissiale

La paroisse Saint-Matthieu en Genevois met à votre disposition un document d'informations disponible dans toutes les églises de la paroisse et à télécharger. Vous y trouverez l'agenda des célébrations, et toutes autre informations concernant la communauté catholique.

Finances de l'Église

l'Église en France métropolitaine dispose de quatre ressources principales : le Denier de l'Église, les quêtes, le casuel, les offrandes de messe, complétées par les Legs et donations. Le Denier de l'Église est une contribution indispensable à la vie et au fonctionnement de l'Église locale qui ne reçoit aucune aide de l'État, ni du Vatican.

Horaires des messes

Horaires des célébrations sur l'ensemble des communautés de la paroisse Saint-Matthieu en Genevois (Ambilly, Gaillard, Ville-la-Grand, Saint-Cergues, Juvigny)

Organisation

Comment est organisée la paroisse Saint-Matthieu en Genevois sur Ambilly, qui fait quoi, quelles sont les responsabilités de chacun ?