Groupe Interreligieux : rencontre et témoignages — Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Groupe Interreligieux : rencontre et témoignages

Différentes religions coexistent. Des membres bouddhistes, chrétiens, juifs et musulmans aiment se réunir régulièrement pour échanger. Leur témoignage vous intéresse ? Ils vous invitent à leur goûter de l'amitié, dimanche 29 septembre de 15h30 à 17h30 dans les jardins de l'Europe à Annecy.
  • Quand

le 29/09/2024 de 15h30 à 17h30

• Annecy, Jardin de l'Europe

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Au nom du groupe interreligieux, dont je suis membre actif, je vous prie de faire passer l'information suivante :

Venez nombreux !

Le groupe interreligieux du bassin annécien."

Merci !

Fraternellement.