ThéOcafé — Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

ThéOcafé

ThéOcafé vous accueille à la Maison paroissiale de Pringy : voisin, curieux, paroissien... tout le monde est bienvenu deux fois par mois les samedis de 10h à 12h.! Autour d’un café, vous êtes tous invités ! Ce ThéOcafé est particulièrement proposé à toutes les personnes ayant une responsabilité dans la paroisse afin de partager nos informations et communications... Plus d'info ci dessous.

Prendre le temps de se parler, de prendre des nouvelles des uns et des autres, de faire connaissance... c'est là la toute petite ambition de ThéOcafé ! Mais qu'est-ce que cela fait du bien de prendre le temps parfois de se poser.... et de déguster un bon café avec une petite douceur.

A l’attention de toutes les personnes en responsabilité sur la paroisse : ensemble communiquons !

Pour vous aider à gérer au mieux nos nouveaux outils de com, l’équipe communication vous propose deux rendez-vous : les ThéOcafé du 14 et 28 septembre de 10h à 12h à la Maison paroissiale. Nous vous présenterons l’appli O Clocher, vous aiderons à l’installer et à faire vos premiers pas et vous présenterons un peu mieux le futur bulletin paroissial. Nous comptons sur votre présence. D’ici là n’hésitez pas à nous faire passer vos informations pour la feuille paroissiale et le site web : définition de votre service, personnes en responsabilité, contact, coordonnées nouvelles, rendez-vous….

Reprise en septembre : 14 et 28 septembre
Octobre : 12  et 26 octobre
Novembre : 9 et 23 novembre.