RDV 25-45 ans ! — Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

RDV 25-45 ans !

Le 16 juin à Annecy, l'évêque attend les 25-45 ans pour une journée de JOIE, de PARTAGE et de FETE autour du Christ avant l'été. Cette génération est marquée par une vive recherche de sens. Qu’est-ce que le bonheur ? Est-il réaliste de vouloir être heureux dans un monde qui souffre ? À quelle joie sommes-nous appelés en tant que chrétiens et comment l’incarner ? Venez méditer sur ce thème autour d’un programme varié ! Sur inscription ci-dessous.

Le 15 juin à Annecy, notre évêque vous attend pour une journée de JOIE, de PARTAGE et de FETE autour du Christ avant l'été.

Notre génération est marquée par une vive recherche de sens. Qu’est-ce que le bonheur ? Est-il réaliste de vouloir être heureux dans un monde qui souffre ? À quelle joie sommes-nous appelés en tant que chrétiens et comment l’incarner ? Venez méditer sur ce thème autour d’un programme varié !

Au programme :
9h - 12h : Enseignement et temps de prière avec Monseigneur Yves le Saux
12h - 14h : Buffet canadien, venez avec un repas à partager (et pensez aux assiettes & eco cup pour la journée)
14h-15h30 : Ateliers
15h30 : Messe

L'équipe d'organisation du WE pour les 25-45 ans

Merci de vous inscrire et de régler les frais de votre participation via ce formulaire