Les Haltes Spirituelles - été 2024 — Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Les Haltes Spirituelles - été 2024

Se ressourcer, découvrir le patrimoine, rencontrer des gens d’ici et d’ailleurs...

L’équipe de la Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs en Haute-Savoie est heureuse de vous proposer ces temps de respiration, pour « donner une âme à votre temps libre » !

Se poser ou chercher à avancer… faire une halte, cheminer avec d’autres… Selon vos inclinations, l’été est un temps propice pour se ressourcer, se retrouver, rencontrer des personnes d’ici ou d’ailleurs, mais aussi des témoins inspirants du passé qui nous parlent encore aujourd’hui !

Découvrez le patrimoine historique et naturel, goûtez aux savoir-faire ancestraux, partagez l’hospitalité savoyarde… Bienvenue dans chacune de nos haltes spirituelles 2024 !

P. Stéphane Raux, osfs
Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs du Diocèse d’Annecy