Concert la Voix en Choeur à coeur — Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Concert la Voix en Choeur à coeur

L'association LA VOIX EN CHŒUR A CŒUR a 10 ans et fête cet anniversaire par plusieurs concerts de rentrée... et notamment le 6 octobre prochain, avec leur parrain de coeur, le célèbre pianiste François du Chable.... La voix Chœur à Cœur fait chanter des personnes fragilisées par les accidents de la vie dans un souci permanent de restauration de la confiance en soi et réhabilitation psycho sociale.

• Concert le dimanche 06 octobre 2024-17 h à l'église Sainte Geneviève des Bressis de CRAN GEVRIER -d'ANNECY, pour les 10 ans de l'association (accompagnée par François-René DUCHABLE)  Des places sont encore disponibles en réservation sur le site la voix en chœur a cœur via HelloAsso. Pensez à réserver vos entrées soit par billetterie en ligne sur site www.lavoixenchoeuracoeur.fr et cliquer sur WWW. HELLOASSO ou sur place le jour du concert à 1H. avant le début de la prestation soir à partir de
    16H s il reste des places disponibles…
    Tarif = Adulte : 18 euros/ la place ; Jeune de 12 ans à 18 ans :10 euros /la place.

• Le FESTIVAL DES CHORALES le dimanche 29 septembre 2024 -16 h à L’église de MEGEVETTE organisé par le festival des chorales de Mégevette.

• Un évènement en plein air à la réserve du Bout du Lac d'Annecy-DOUSSARD. Pour les 10 ans de la Voix en chœur à cœur et les 50 ans de l'association de la réserve du Bout du Lac. Alliance de la musique et de la nature, porté par la Fondation ASTERS d'Annecy.
      Le samedi 05 octobre 2024 à 14h-GRATUIT (accompagnée par François-René DUCHABLE

La voix Chœur à Cœur fait chanter depuis plus de 20 ans des personnes fragilisées par les accidents de la vie dans un souci permanent de restauration de la confiance en soi et réhabilitation psycho sociale.

Pour toutes informations complémentaires :
Marie-Agnès GLORIEUX TEL 06 73 31 30 88 Présidente LA VOIX EN CHŒUR A CŒUR